Inter Vivos

Forum non officiel des RR
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Pigeon à l'attention de Grandpas

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldara
À bâillonner
À bâillonner
avatar

Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Pigeon à l'attention de Grandpas   Dim 23 Nov - 22:13

Elle ne décolérait pas, La Rouge. Depuis qu'elle avait reçu cette lettre de son frère qui, soit dit en passant, osait prétendre qu'elle n'avait pas honoré sa promesse de donner de ses nouvelles tous les jours, elle ne décolérait pas. Il suffisait donc qu'elle soit à quelques lieues de la maison pour que tout aille de travers. Elle prit donc sa plume et un morceau de velin qui lui restait, morceau qui avait réduit comme peau de chagrin, tant elle avait donné de ses nouvelles tous les jours,...
Cher Aragorn,
Ce que tu m'apprends là sur Aurèle me stupéfait. Ainsi le mioche espionne mes convives? Quand je pense que j'ai accueilli ce gosse en ma demeure, dans un élan de pitié pour cette famille sans père... La peste soit des morveux! En plus d'être sales, gueulards et pendus à vos jupons, voilà qu'ils se font filous! Aaaaah quelle jeunesse, quel monde pour demain!
Je te prie donc de bien vouloir signifier à ce petit avorton de faire sa chambre et de plier bagages sur le champ. Je m'en vais écrire à sa mère pour lui expliquer que j'ai eu tort, que je n'ai pas besoin de son fils et qu'il sera mieux auprès d'elle.
Et puis c'est sans doute mieux, il ne se serait pas plu ici, il y fait trop froid, et je n'ai pas envie d'avoir en plus sa mort sur la conscience!
Je te remercie de faire cela pour moi,
Ta soeur


Au-delà de la colère, c'était la tristesse et la déception qui étreignait son coeur... Elle commençait à l'aimer ce gosse... S'en séparer rendait son coeur dolent, mais elle ne souffrait la trahison des siens. Mais bon sang, elle avait commencé à l'aimer, ce gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pigeon à l'attention de Grandpas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pigeon blessé trouvé
» Pigeon queue de paon/pigeon paon
» Pigeon mondain
» Un nid de pigeon sur mon balcon face à une sortie de parking
» [JEU] ANTIGEN : Attention aux méchants microbes [Gratuit/Donation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Vivos :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers: