Inter Vivos

Forum non officiel des RR

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Questions, remarques, critiques et commentaires

AuteurMessage
Aldara
À bâillonner
À bâillonner

MessageSujet: Questions, remarques, critiques et commentaires   Dim 14 Sep - 20:41

A vos plumes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions, remarques, critiques et commentaires   Ven 17 Oct - 12:31

Et bien j ai une question... que je ne cache pas j ai posé a TOULOUSE, mais cela me tiens a coeur.

Dites moi, j'aimerais savoir si votre parti, fera comme tout les autres partis, c'est a dire que pendant les elections, descendre l adversaire le plus possible? Car pour moi, ce qui est important, ce n'est pas ce que la liste d à coté a fait de "nul", ou les membres qui sont des "chacals", mais repondre aux mieux, au attentes des villageois. Le jeu de la politique changera t il avec vous?
Car il est bien connu, que les votes ne se font pas sur la Gargotte, mais un courrier, envoyé au bon moment, c est une election presque "gagnée". (ben oui les tamago aussi vote Razz ).
Je ne suis pas encore Toulousaine, mais c'est pour bientot. Ce n est peut etre pas ici, que j aurais ma reponse, mais je prend le gauche.
Donc clairement, j aimerais savoir, si vous jouez le même jeu que tous, c'est a dire "descendre l adversaire " pour le discrediter.
Dans mon esprit de jeune fille, je pense que de ne pas repondre aux "agressions" ou en donner, serait une innovation de taille, dans le secteur de la politique.
Et si je m egare, veuilliez m en escuser.

Lilas sourit
Aldara
À bâillonner
À bâillonner

MessageSujet: Re: Questions, remarques, critiques et commentaires   Ven 17 Oct - 12:34

Dame Lilas, je n'ai qu'une chose à vous dire pour vous répondre: Allez vérifier par vous-même en gargotte, en compulsant le topic "Demain sera Rouge" et voyez si nous attaquons et surtout comment nous répondons aux attaques.
Grandpas
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Questions, remarques, critiques et commentaires   Ven 17 Oct - 13:40

Lilas, tu commences à bien me connaître je crois. Penses-tu que je m'acoquinerais avec des gens dont le seul but serait de décrier les faits et gestes de leurs adversaires?
Si j'ai rejoint Aldara et les Rouges, c'est justement parce qu'il n'est pas question de guéguerre enfantine.
On y défend des valeurs, des idées, un programme.

Voilà, j'espère avoir, moi aussi, répondu à tes interrogations.

Seigneur de Drummore, Baron du Connemara, Comte de Galloway
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions, remarques, critiques et commentaires   

Questions, remarques, critiques et commentaires
Page 1 sur 1